MAFALDA38300 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, Je viens juste de recevoir mon HONOR 7. Mes contacts présents sur la carte sim apparaissent bien mais avec un seul N° de tél par contact. impossible de récupérer les 2nd N° ou même de les ressaisir... Pour info, les contacts "Téléphone" ou "Sim 2" permettent autant de N°/ nom que souhaité. La restriction à 1 seul N°/nom n'existe que sur la "Sim1" QQ'un peut-il m'aider ? Grand Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Normalement, tu ne peux mettre qu'un numéro de téléphone par contact lorsque qu'on est sur sim. Profites en pour passer tout tes numéro sur ton compte Google, comme ça tu peux changer ou perdre ton téléphone sans craindre de perdre tes contacts, et ils peuvent être très complet (code immeuble adresse etc....), bcp plus que sur sim. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAFALDA38300 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci Yoshi pour cette réponse... Effectivement, il reste cette solution... Pour aller plus loin, je dirais que l'étrange c'est que ces manip sont réalisables sur la SIM 2 du téléphone... et qu'elles l'étaient auparavant avec cette SIM 1 sur mon précédent phone... Bizarre ! Grand Merci pour ton aide. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.