inition Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 * Budget : 250€ * Type d'achat : Neuf et nu * Taille écran : 5 pouces max * Utilisation : Navigation internet, un peu de jeu et de photo * Critères principaux : Puissance et autonomie * Import : Non * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : 2-3 ans * Marques à éviter : Alcatel (c'est pour ma copine et elle est buté ...) Bonjour, Je recherche un téléphone pour ma copine. Dans l'idéal ça serait 200€ mais je trouve que c'est un peu faible ce qui est proposé niveau puissance brute. De ce que j'ai vu, et même si c'est au-dessus de 250€ (mais je n'irai pas plus haut), le One plus X m'a l'air d'être le meilleur rapport qualité/prix dans cette fourchette. Cependant comment se le procurer ? Faut-il également une invitation comme les deux autres de One ? Y a-t-il de l'attente ? Des frais de douane sont-ils à payer ? Qu'en est-il de la marque Meizu ? Faut-il forcément passer par de l'import pour se procurer leurs téléphones ? Je n'avais pas réellement relevé d'autres téléphones. Je vous écoute donc et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Effectivement le OnePlus X pourrait être un bon compromis. Plus besoin d'invitation, tous les mardis il est en vente libre pendant 24h. Les frais de port sont même offerts depuis peu et aucune inquiétude à avoir il n'y a pas de frais de douane. Ils sont expédiés depuis l'Angleterre (ou Allemagne apparemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 _007 +1 Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inition Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ok merci. Que penser du Moto X de 2014 ? Il est à 180€ en ce moment. N'est-ce pas gênant d'acheter un téléphone "vieux" de 2 ans si l'on compte le garder 2-3 ans ? Cela dit Motorola semble au top pour les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Très bon tel, mais attention, pas de microsd et 5,2"... En dehors de ça, il est exelent. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est le même processeur que le OnePlus X donc l'un dans l'autre... je dirais que l'appareil photo sera meilleur sur le OnePlus, l'autonomie à voir j'ai pas trop lu les retours sur celle du OnePlus mais celle du Moto X n'était pas extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ouai, mais il est moins cher... Toi qui vois Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ah là on est d'accord mais après ça dépend de ce qu'il a envie de prioriser dans ses critères ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est vrai, vaut mieux pas être trop radin si c'est pour sa copine mdr on va l'attendre... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inition Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 L'autonomie a l'air similaire sur les deux produits. Après je pense tout de même que le OnePlus est un poil mieux, mais au point de dépenser 90€ de plus (même pour ma copine :) ) ? Et du coup j'en arrive à comparer le Moto X avec le Moto G, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.