Aller au contenu

[SMA] 250€ Puissance - autonomie

Recommended Posts

* Budget : 250€

* Type d'achat : Neuf et nu

* Taille écran : 5 pouces max

* Utilisation : Navigation internet, un peu de jeu et de photo

* Critères principaux : Puissance et autonomie

* Import : Non

* "Bidouille" : Non

* Pour combien de temps :  2-3 ans

* Marques à éviter : Alcatel (c'est pour ma copine et elle est buté ...)

Bonjour,

Je recherche un téléphone pour ma copine. Dans l'idéal ça serait 200€ mais je trouve que c'est un peu faible ce qui est proposé niveau puissance brute.

De ce que j'ai vu, et même si c'est au-dessus de 250€ (mais je n'irai pas plus haut), le One plus X m'a l'air d'être le meilleur rapport qualité/prix dans cette fourchette. Cependant comment se le procurer ? Faut-il également une invitation comme les deux autres de One ? Y a-t-il de l'attente ? Des frais de douane sont-ils à payer ?

Qu'en est-il de la marque Meizu ? Faut-il forcément passer par de l'import pour se procurer leurs téléphones ?

Je n'avais pas réellement relevé d'autres téléphones. Je vous écoute donc et merci d'avance.

Bonjour,

Effectivement le OnePlus X pourrait être un bon compromis. Plus besoin d'invitation, tous les mardis il est en vente libre pendant 24h. Les frais de port sont même offerts depuis peu et aucune inquiétude à avoir il n'y a pas de frais de douane. Ils sont expédiés depuis l'Angleterre (ou Allemagne apparemment).

Ok merci.

Que penser du Moto X de 2014 ? Il est à 180€ en ce moment. N'est-ce pas gênant d'acheter un téléphone "vieux" de 2 ans si l'on compte le garder 2-3 ans ? Cela dit Motorola semble au top pour les mises à jour.

C'est le même processeur que le OnePlus X donc l'un dans l'autre... je dirais que l'appareil photo sera meilleur sur le OnePlus, l'autonomie à voir j'ai pas trop lu les retours sur celle du OnePlus mais celle du Moto X n'était pas extraordinaire.

L'autonomie a l'air similaire sur les deux produits.

Après je pense tout de même que le OnePlus est un poil mieux, mais au point de dépenser 90€ de plus (même pour ma copine  :) ) ?

Et du coup j'en arrive à comparer le Moto X avec le Moto G, qu'en pensez-vous ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...