kayzer93420 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Depuis que j'ai changé l'ecran je capte tres mal le reseau 3g et 4g voir meme je perd complètement le reseau ensuite il reviens. J'ai pourtant tous rebranché et rien oublié de remettre. si quelqu'un a une idée. Je sais que les antennes sont sur la coque arriere donc jme dit que peut—etre je doit lever legerement les broches qui se trouve sur la carte mere du telephone pour qu'il y ai un meilleur contact sur la coque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elias111 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème, tu a trouvé une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeldriFR Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 J'ai le même problème comme dans mon post mais je n'ai jamais changé l'écran Sent from my m2 note using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts