ChuLee Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Après plusieurs semaines sans souci, j'ai un problème de transfert de donnée entre la Gear Fit et l'application Samsung Health. Les données du cardiomètre et du podomètre sont correctement transférées, mais impossible depuis quelques jours de transférer les données du sommeil. Est ce que quelqu'un a déjà eu pareil souci ? Comment le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponses. ChuLee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Marion Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, J'ai le même soucis depuis 3 jours. J'ai l'historique sur la gearfit mais cela ne veut plus s transférer à s health. Quelqu'un a t'inquiète une solution à proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.