servalmtp Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, Pour ceux qui utilisent l'application Outlook, avez vous les notifications qui fonctionnent lors de l'arrivée de mail? Car depuis l'installation de la beta ce n'est plus le cas pour moi. Merci d'avance pour les retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Je n'ai pas Outlook mais il me semble aussi que certaines notifications ont disparu comme celles d'Instagram alors qu'elles sont activées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Vérifier si l'appli est bien en mode protégé peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 (edited) Sinon est-ce que vous recevez autant de notifications (peu importe l'application) qu'avant la mise à jour ? J'ai l'impression d'en avoir perdu. Edited January 24, 2016 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts