Raptax Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Une 1ere bêta de CM13 a été compilé par @bascore Voir le sujet ici Modifié 12 septembre 2016 par Raptax 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Ça pour être cool, c'est cool, simple question, c'est qui qui l'a compilé? Je suis con c'est écrit sur Android filehost, bravo à the marionette Envoyé de mon 6045X Modifié 24 janvier 2016 par Skyfolder_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je viens de voir le post sur xda... On va encore attendre un peu ^^ Envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut Faite attention elle n'est pas bootable sur le 6045y 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) @@Raptax Salut, Peut on avoir le lien vers le sujet d'origine ? :) EDIT: autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il fallait juste checker le filehist de Marionnette. Je vous suggère d'attendre un peu, le sujet n'est même pas créé, sans doute la ROM est-elle hautement instable... ;) Modifié 24 janvier 2016 par frankee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est cyanogenmod 12.1 sur xda Envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@Raptax Salut, Peut on avoir le lien vers le sujet d'origine ? :) EDIT: autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il fallait juste checker le filehist de Marionnette. Je vous suggère d'attendre un peu, le sujet n'est même pas créé, sans doute la ROM est-elle hautement instable... ;) Salut oui elle et plus qu'expérimental plusieurs bug encore et surtout aucun boot pour notre 6045y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut je voulais juste vous tenir au courant que cm 13 à était compiler et boot sur l'idol 3 6045y grâce à @@bascore Bravo à lui la ROM à encore beaucoup de bug donc aucun liens ne se sera donner Voilà voila 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramothep Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai trouvé ce lien dans le fil device request de l'Idol 3 sur le forum CM: http://www.tech.infysim.org/2016/01/25/alcatel-idol-3-cm-13-marshmallow-rom/ Apparemment la ROM vient de The Marionnette, mais y'a très peu d'infos, on ne sait pas ce qui est fonctionnel ou non, quelles versions sont compatibles, etc. Si jamais des intrépides veulent tenter ça... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonsoir Testé: reboot systematique une fois arrivé à l'ecran "choix de la langue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammaroma Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Rien de nouveau depuis fin janvier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Salut, De ce que j'ai pi comprendre, la rom ne sera pas pleinement fonctionnelle tant qu'on aura pas le code source de 6.0, ce qui n'arrivera qu'une fois la mise à jour marshmallow déployée.. En effet, il manque des lib importants pour faire tourner correctement 6.0 sur nos téléphones. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 La ROM marche t'elle enfin mnt que M à était déployer sur de nombreux support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 Une 1ere bêta de CM13 a été compilé par @bascore Voir le sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Sujet fermé. Merci de suivre le lien dans le 1er post pour parvenir au sujet officiel sur CM 13.0 beta par @bascore. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts