Kamiz Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour tout le monde :) Je suis un petit nouveau et j'aimerais avoir votre aide. Je possède depuis peu un Honor 7. Pour écouter ma musique, j'utilise le lecteur de musique qui est installé par défaut, que je trouve très bien d'ailleurs. Le problème, c'est que les paroles de mes musiques ne sont pas affichés, et il est écrit "Aucunes paroles". J'ai pourtant ajouter les paroles en passant par iTunes, en essayant toutes les versions ID3 disponible mais cela n'a rien changé. Pareil en ajoutant les paroles en dur dans le fichier avec un éditeur de tag ID3. J'ai essayé aussi en créant un fichier .lrc portant le même nom que la musique mais pareil. Je suis conscient qu'il existe d'autres lecteurs de musique qui affiche les paroles automatiquement, mais j'ai envie de rester sur ce lecteur et je préfère gérer cela manuellement :P. Merci d'avance et bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Tu n'es pas dans le bonne section du tout. Il faut refaire ou demander à un modo de déplacer la conversation. Ici il est question Du premier Honor et pas du Honor 7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir, Sujet transféré vers la bonne section ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.