Darkdani Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour. J'ai des déconnections intempestives de ma montre pebble time avec le phone. Obligé de relancer l'application pebble du smartphone pour que ça se reaappaire........ Je suis sous la b170.....qqn à se problème ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Nop pas chez moi, par contre impossible de piloter Deezer depuis le Pebble alors que ça marche sur tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Jme demande si c un problème honor ou lollipop. Ya pas mal de forum qui parlent des problème des déconnections et de soucis avec deezer sans solution Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Tjs pas de news ? Pb tjs pas résolu... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.