Aller au contenu

Wiko Rainbow soucis


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir a tous

 

il y a 1 mois j'avais un soucis avec mon Wiko Rainbow, il restait bloqué sur le logo au démarrage j'avais réussi a le reboot mais le même soucis et réapparu quelque jours après donc j'avais décidé d'aller montrer mon problème a un "pro", le mec du magasin m'a dis qu'il fallait réinstallé le software etc et donc je lui laisse mon Wiko et le lendemain je reviens le prendre et il ma installé je ne sais quoi, l'image du démarrage avais changer avec marqué Wiko Game Changer, et donc depuis mon tel fonctionnais a nouveau j'étais content. et de nouveau y a une semaine le problème est de nouveau la avec le logo qui bloque au début j'ai essayer de reboot mais ça ne changeais rien du coup j'ai appeler un ami qui l'a fais via le pc avec un logiciel télécharger via le site (j'aurais du y penser..) une version appelé KitKat. Depuis mon tel fonctionne a nouveau mais j'avais un mauvais pressentiment et je me suis dis je devrais le vendre avant que ça recommence... et depuis hier j'ai a nouveau le soucis mais c'est différent, j'étais calmement entrain de jouer a un jeu sur mon Wiko et des que je le verrouille pour aller me faire un sandwich (miam) je reviens je prend mon Wiko et la il y avais marqué quelque chose du genre la Data a expiré et que je devais reboot ou je ne sais quoi j'aurais du noté je m'en souviens plus maintenant. bon enfin bref c'est ce que j'ai fait j'ai reboot tout ça mais de nouveau ça reste bloqué sur le logo mais cette fois le logo clignote, j'ai essayer la manipulation sur le pc comme l'avais fait mon ami mais rien ne se passais le logiciel restait bloqué a 0%.. et en recherchant activement depuis ce matin sur Google et plusieurs forum je n'ai trouver aucune solution. Et me voilà a poster ici car je n'ai plus d'autre solution et j’espère avoir une réponse de l'un d'entre vous et que je puisse le revendre et m'acheter un autre smartphone.

 

désolé si c'est long et je vous remercie d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...