Marwen2000 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer. J'ai besoin d'aide. J'ai débloqué le bootloader de mon xperia m4 aqua pour pouvoir le rooter. J'ai ensuite installé TWRP, et c'est là que je crois avoir commis une grave erreur en appuyant sur wipe et en sélectionnant tout :/ Je me retrouve avec un tel sans OS. Et je ne sais plus comment retrouver mon OS. J’espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avanec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonsoir, Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à cela mais il faudrait trouver une rom à flasher, puis la mettre sur la carte mémoire et ensuite via twrp l'extraire pour l'installer. Sinon toujours faire des backup pour éviter des mésaventures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.