Jump to content

Meizu M1 Note en version U à passer en I

Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

voilà j'ai le téléphone d'une amie qui est bloqué :(

Elle n'a plus accès au store ni à rien du tout.

Elle a essayé de faire un reset usine et c'est toujours pareil :(

Comment puis je faire pour le remettre en route en version I pour qu'elle est tout ce qu'il faut pour que ça marche bien ?

Est ce que je peux directement installer la version la plus récente qui est ici => https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ ?

merci à vous pour votre aide.

Merci beaucoup à toi pour ton aide  !!

Ca a marché !!

Je vais flasher la version I de suite :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors ça a marché pour passer en version A .

Par contre je ne peux rien installer avec cette nouvelle verison.

Aucune appli ne peut etre installé :(

Et je n'arrive pas à installer la version I car il me met version firmware corrupt :(

Que puis je faire? Si il le faut je reste en version A mais que faire pour pouvoir installer des applications ?

Désinstalle le play store, va dans le store de meizu, chercher google installer, installes l'application, ouvres-la puis clic sur installer. Ça va réinstaller les services Google et normalement le play store devrait fonctionner à nouveau.

Pour passer en version I il faut que tu modifies le fichier via le terminal à l'aide du script comme dit dans les précédents message.

Edited by robin4002

@@Herogei

Sinon tu peux aussi tester avec ça http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-bootloader-unlocking-mx4-m1-t3201715, cela déverrouillera le bootloader de ton M1 Note et tu pourra ainsi installer le recovery-patched et par la suite Flyme "i" . Par contre cette solution reste assez risqué vu que je n'ai pas encore vu de retour utilisateur sur le succès ou non de la technique. C'est donc à tes risques et périls  -_- ...

PS: Par contre si jamais tu test cette technique évites d'installer une version de Flyme OS 5 sur ton M1 note, je te conseil de rester sur Flyme OS 4 (j'ai vu que certaines personnes ont bricker leurs MX4 avec la nouvelle version de Flyme, j'ai peur que ce soit pareil pour le M1 Note).