Horocks Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a un problème avec l’affichage de notification persistance dans la barre d'état . On l'a déjà dit pour l'application free mobile netstat -> n'affiche pas le f ou o suivant l'antenne Ici avec une batterie -> n'affiche pas le pourcentage de la batterie En gros il prend l'icone de l'application 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Problème confirmer pour moi aussi avec antenne free Mobil... Même comportement uniquement le logo de l'appli dans la barre de notification... J'ai demandé au dev de l'appli si c'était pas du à Marshmallow... Edit : je me suis rapproché du dev pour voir si il aurait pas une solution ;) Modifié 27 janvier 2016 par Sbarot51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Moi aussi je trouve assez moche en général, et très limitant pour certaines applications, de prendre l'icône de l'application en petit dans la barre de notifications. C'est pas très lisible en plus... Modifié 28 janvier 2016 par repiewolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pour info le dev m'a fait faire une mise à jour pour test mais pas de chgt... :( puis je lui ai envoyé les logs du programme.... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.