Aller au contenu

[SMA] 400€ - Fluidité - Autonomie

Recommended Posts

** Budget : Entre 100 et 400€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : +/- 5 pouces
* Utilisation : Apps, Photo, Appels, SMS
* Critères principaux : Prise en main, Photo, Autonomie, Mise à jour (au moins Android 6)

* Import  : Non

* "Bidouille": Non ou seulement root ...
* Pour combien de temps : 1 an
* Marques à éviter : Wiko, Acer

Pour le moment j'hésite avec Le Motorola Moto G 3Gen (16Go, 2Go RAM), Huawei P8 Lite, Alcatel Idol 3 5.5 / Htc One A9, Huawei P8.

Sachant que je privilégie énormément la photo ... Le P8 est intéressant avec son mode Light Painting etc ... Mais l'HTC dispo d'un mode PRO et Raw donc, dans la logique il y la possibilité de reproduire cette effet ..?

Bref je suis perdu !

Bien entendu je préfère mettre 200€ que 400 !

Salut pour moins de 400 €, je t'aurais proposé le Mate 7 qui outre être déja sous android 5.1.1 et bientôt sous android 6.0 (la béta commence), propose une énorme autonomie avec une très bonne autonomie.

Sinon pour 5 - 5,2" J'écarterais le P8 lite, car au vu des retours niveau autonomie c'est un peu juste et je garderais le trio Moto G (j'ai eu le premier que j'ai beaucoup apprécié), le P8 et le HTC auquel tu peux rajouter le Honor 7 qui répond parfaitement à tes critères de taille et d'autonomie ! ;)

Pour ces 3 autres, je n'ai pas d'avis ;
- HTC j'ai jamais testé, mais ça me parait très cher pour ce qu'il propose surtout au niveau de l'autonomie

- le P8 et le 7 sont assez semblables je crois tant au niveau caractéristiques que logiciel

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/face-a-face/29181-22211-27763-27955-24929-27301-24711.html

Donc à mon avis tu peux écarter le P8 lite et le HTC et rajouter le Honor 7, en espérant un peut t'aider ! ;)

Salut, merci, j'ai essayé le Honor 7 en magasin c'est vrai qu'il a l'air bien ! 

Après j'ai était ralentit par la surcouche d'Huawei, en photo ça passer, mais en utilisation j'accroche pas du tout en faite .... Je vais surement passer sur l'Alcatel à mon avis ... il me tape dans l'oeil depuis sa sortie :) Bon après niveau photographie ça n'as pas l'air 'être son fort ... Mais ont ne peux pas tout avoir !

Salut! Bon choix l'alcatel, et si tu veux gagner en perf d'appareil photo, il y a un mode qui permet de faire ça si tu bidouille jusqu'au root. Si t'as le courage d'aller plus loin (je serais ravie de t'aider ) bin on a actuellement une ROM basée sur cyanogenmod qui est tout bonnement excellente, et une Cyanogenmod 13 vas arriver (=Android 6 sur cyanogenmod). Donc si tu veux l'essayer à la bidouille, je te jure que le phone deviens une bombe. Mais sinon, je pourrais t'aider à mettre ce mode excellent pour la photo :)

Envoyé de mon 6045X

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...