rachid13 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Salut, j'ai un soucis avec mon Zopo 720 focus il ne charge plus j'ai changer la batterie et j'ai remis la ROM d'origine avec flashtools mais rien la led fonctionne et l'icône de batterie a bien la foudre mais le pourcentage de batterie ne monte pas je pense que c'est la carte micro USB mais pourquoi l'icône de batterie l'indique qu'il charge merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madinboyz Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 @@rachid13 salut tu peux avoir le courant qui passe mais pas assez pour charger la batterie. Essaie éteins, mais la solution c'est un remplacement de la carte ou une soudure au niveau du mico usb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid13 Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Salut merci de ta réponse il me reste que ça a vérifier mais vaut mieux la changer que de bricoler une soudure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madinboyz Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Tout dépend de tes talents de soudure et de bricoleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid13 Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Salut carte sim non détecté dans le mode ingénieur sim power off j'ai bien mais iemi j'ai reflasher toujours pas de sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hypergreg Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Bonjour Rachid, pouvez vous m 'indiquer comment flashé le zp720 ? je n'arrive pas a installer le drivers sur mon pc win10 (peut etre pas le Bon) Merci d'avance Greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts