Aller au contenu

Support voiture


Recommended Posts

Osomount! Ça c'est sûr que pour moi depuis toute ces année c'est le meilleur que je connaisse! Solide, esthétique, adhère parfaitement sur les tableau de bord granuleux et pas si chère que ca! Regarde sur Amazon!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acheté un support voiture pour ma belle-soeur qui possède le Honor 7, (il convient parfaitement elle en est contente ! )

 

Je te le conseille :

http://www.amazon.fr/gp/product/B019C5372G?ref_=cm_cr-mr-title

 

 

D'ailleurs j'ai écrit un commentaire à son sujet sur amazon :

http://www.amazon.fr/review/R2ZKXUMRS0XQO/ref=cm_cr_rdp_perm?ie=UTF8&ASIN=B019C5372G

Modifié par Axsys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour, suite à ce post j'ai acheté le modèle de chez spigen proposé par @ELDIABOLIK.

Je le trouve vraiment bien pour le prix (il a juste baissé de 2€ après ma commande lol).

En matière soft touch, l'aimant est puissant, j'ai mit la plaque entre ma coque silicone et le tél et il ne bouge pas. Le support reste discret sur la grille une fois le tél enlevé.

J'ai toujours eut des supports avec pince, mais le système avec aimant facilite vraiment la vie.

Modifié par westland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, 

 

J'ai bien reçu mon support et j'en suis très satisfait vu le prix que je l'ai payé, j'adore le système de pince qui se referme sur le téléphone quand on le pose dessus.

 

Parfait pour les petits budgets, vraiment pratique, bref je recommande fortement rapport qualité prix difficile à battre, comme l'honor 7.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

Les supports téléphone existent sous diverses formes (support avec ventouse pour le pare-brise, support aimanté, support pour le porte-gobelet...). Ton smartphone a l'avantage de ne pas avoir un trop grand écran donc la majorité des supports seraient compatibles je pense. Outre le prix je pense qu'il faut voir déjà où tu souhaites l'accrocher avant de choisir le type de fixation. Support Voiture propose par exemple quasiment toutes les solutions de supports téléphone : https://support-voiture.fr/categorie/telephone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...