Aller au contenu

Juste pour info concernant le prix..!


ahmed_1

Recommended Posts

bonjours a tous ..

juste pour vous dire que la dell et une exclusivité Phone house donc on l'achete via leur site ou le site du constructeur (sans parler des sites comme le bon coin , ebay) bref..

en me rendant dans un phone house on me dit le dell streak avec abonnement le moins chère et a .."bien sur qui dit téléphone pas chère dit gros abonnement " et quand j'ai demander pour cette abonnement (avec abonnement Illimythics 5 Connecte L 3H 24mois on ma répondu celui ci vous reviendra a 149 euros moins 50 euros de remise ce qui fait 99 euros j'ai trouver sa chère et en me rendant sur le site de phone house avec le même abonnement en plus de sa sur 12 mois le téléphone revient a 49 euros..

http://www.phonehouse.fr/dell/streak-noir/DELLSTREAKBLACK

Quand j'en n'est parler au magasin il mon fait comprendre que c'était pas possible 49euros..

pourtant je les acheter a ce prix !!

donc faite attention!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour dire que j'ai achete le mien il y a une 10n de jours avec un abo SFR illimythics 5 connect XXL 3h pour 24 mois et du oup j'ai paye mon streak 49.50 euros. Sachant que j'ai fait une portabilite de mon numero et qu'en ce moment SFR rembourse 100euros de frais de resiliation chez mon ancien operateur, j'ai presque gagne de l'argent avec cette operation , et tout ca chez the phone house a annecy:D

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit d'abord pour remercier les utilisateurs qui ont fait pencher la balance en faveur du streak lors de l'achat de mon téléphone, mais c'est l'objet d'un autre post. Je l'ai eu à 49.5€ aussi chez TPH avec un origami star 3h que je vais transformer en open2 dans 10j.

J'ai lu quelques critiques sur TPH mais je n'ai rien à leur reprocher. De plus le tel est débloqué, donc je jongle avec mes deux cartes sim.

Sur le coup merci TPh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...