Japtan Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un G8 depuis 1 mois. Je suis globalement très content de mon achat. Je fais cependant face à un bug très ennuyant. Régulièrement, c'est-à-dire approximativement une fois tous les 300 km, mon téléphone perd simultanément la connectique GSM et le GPS. Concrètement, iCoyote et Waze perdent le GPS et les deux icônes indiquant le réseau GSM indiquent qu'il n'y a plus de barres ainsi qu'une petite croix. Pour solutionner le problème, je clique sur "shortcuts" dans la barre de notification (mon téléphone est en anglais) et je désactive le GPS. Ensuite je passe en mode avion. Tout suite après, je retire le mode avion et je réactive le GPS=>tout revient immédiatement à la normale. Informations complémentaires sur mon téléphone: versions RIO-L01C432B180 : toutes les MAJ sont installées j'ai deux cartes SIM installées je n'ai jamais rooté le téléphone en voiture, j'utilise Waze, iCoyote et le streaming Bluetooth simultanément, le tout avec le téléphone en charge sur l'allume-cigare. Je n'ai jamais constaté le problème en-dehors de ma voiture (mais je n'utilise jamais le GPS autre part) LE streaming Bluetooth n'est pas impacté par le problèlme le téléphone est crypté et lié à un serveur d'administration Exchange Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Hello Japtan,Merci de ton retour. Je t'avoue que nous n'avons jamais eu ce genre de problème pour l'instant, mais je transmets au SAV pour qu'ils étudient ça attentivement.Merci beaucoup !Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Hello, Un petit complément d'info sur ce bug qui persiste: j'ai eu le problème à ski avec Runtastic et Yuge (donc ce n'est pas causé immédiatement par Waze/iCoyote) je me suis rendu compte que simplement désactiver/réactiver le GPS suffisait pour réanimer le téléphone (donc inutile de passer en mode avion comme initialement décrit) j'ai eu hier une variante du problème : le GPS a continué à fonctionner, par contre mes deux cartes SIM se sont mises hors réseaux. De nouveau, désactiver/réactiver le GPS a suffit à régler le problème. Votre SAV peut me contacter s'ils ont des questions. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Merci pour ces précieuses informations, ils sont dessus actuellement pour essayer de trouver quel est le problème :) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.