slaine_mcroth Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Quand je vais sur le google play store, avec la Shield K1, il m'indique que Tomb Raider Guardian of Light n'est pas disponible dans mon pays. Est ce que tout le monde à ce message d'erreur ? Je trouve ça bizarre Merci Modifié 25 janvier 2016 par slaine_mcroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) / Modifié 14 décembre 2016 par TonyShield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Merci pour le lien, et le jeu en même temps. Mais impossible de l'installer... Le jeu plante direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Je remonte le topic!! Quelqu'un a réussi à l'installer ce jeu? Même en faisant comme ils disent, moi ça plante des le démarrage! Modifié 7 février 2016 par Drago0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je remonte le topic!! Quelqu'un a réussi à l'installer ce jeu? Même en faisant comme ils disent, moi ça plante des le démarrage! Sinon il est dispo en streaming via gforce now depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Gupta Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ce jeu sous Android a été proposé uniquement pour la Sony xperia play si mes souvenirs sont bons, après pour y jouer sur une autre machine il faut passer par du hack comme proposé par apkmania et après recherche rapide sous Google tu obtiens ceci: http://apkmaniafull.com/2015/07/08/lara-croft-guardian-of-light-v2-0-0-apk/ One of my favorite game . Really great Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.