chob Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, Voila, j'ai fais tomber mon bel appareil et depuis la partie supérieur de l'écran n'est plus tactile ( sur une hauteur de 2 icônes env.) Est-ce l'écran qui est endommagé ou il se pourrait que ce soit connectique. Si c'est l'écran est-ce facile à changer et est-ce que ça vaut le coup? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Déjà il y a des tutos de démontage tel: pour vérifier les connectiques Si ce n'est pas ça: - Si tu arrives à trouver un ecran de ton côté tu peux tenter une réparation, ou l'emmener dans un boutique au coin de la rue qui répare les smartphones standart. En général si tu veinx avec la pièce, ils le font. - Si tu trouves pas d'écran, demande toujours un devis auprès de huawei france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chob Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Merci Je vais voir, j'ai trouvé ce lien http://coupdefusil.fr/produit/vitre-tactile-et-ecran-lcd-huawei-mediapad-x1-blanc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 bien vu. Vérifie dans les magasins près de chez toi si et pour combien il ferait le changemrnt si tu viens avec la pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.