Romulus41 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 (edited) Bonjour, Je suis presque sûr de ne pas avoir de réponse vu le dinosaure et le peu de messages qu'il y a depuis des mois sur ce téléphone, tant pis je tente. Le vieux King que j'avais avait l'écran cassé mais fonctionnait très bien. Ma fille joue avec sur la WiFi. Pour m'exercer à changer les vitres, j'ai commandé une vitre chez Ali ( http://fr.aliexpress.com/item/Original-Wiko-Clink-King-Touch-Screen-Perfect-Replacement-for-Wiko-Clink-King-Touch-Panel-Digiziter-Free/32436545023.html) et je viens de la changer. Juste une fiche à brancher. Tout est remis en ordre, on voit bien que c'est une vitre de King mais ... le téléphone s'allume bien, mais le tactile ne répond pas. Est-ce que ça peut venir d'un mauvais fonctionnement de la vitre ? Merci ;) Edited January 25, 2016 by Romulus41 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts