DELLINSPIRON1958 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, j ai vu que l'on pouvait changer le thème de TWRP ,j'ai essayé , création du fichier thème, téléchargement de thème sur xda pour le lg g2 1080x 1920 téléchargement, changement du nom en ui.zip mais bon ça ne marche pas quelqu'un aurait une idée je suis sur TWRP version 2.8.7.3 Merci Trouvé : thème en anglais s’écrit sans accents : theme Poste peut être supprimé sauf si ça intéresse du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Assure toi de bien posséder le thème qui correspond avec la version de ton TWRP, fais un reset de la configuration de celui ci. De plus je ne penses pas que twrp existe en français. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk EDIT : Dans ton dossier TWRP situé à la racine de ton téléphone, tu dois créer un dossier "theme" et y placer à l'intérieur ton "ui.zip". Modifié 25 janvier 2016 par NevaxTUTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.