Jump to content

"Connexion USB à l’ordinateur" IMPOSSIBLE

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une réinitialisation de mon IDOL 3S 5.5" , je ne peux effectuer une connexion USB à l'ordinateur. Ci dessous les différentes manipulations essayées mais infructueuses à ce jour :

• Essais sur plusieurs PC et différentes entrées USB  
  • Sur ces mêmes PC et avec les mêmes câbles, j'ai essayé un autre IDOL 3S 4,7" et celui-ci est reconnu par ces derniers 
  • Activation du mode Développement par l'appui successif sur "Numéro de Build" et activation de la fonction "Débogage USB"
  • L'absence des trois petits pointillés verticaux devant se trouver en haut à droite de l'écran dans la section Paramètres/Stockage pour accéder au menu "Connexion USB à l’ordinateur" d'ou l’impossibilité d'activer mon téléphone dans la section "Périphérique Multimédia (MTP) . 

Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'y installer une ROM CyanogenMod.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aiguiller sur une solution.

Version Android 5.0.2

Modèle 6045Y

Edited by Nemo79300

bonjour,

Non malheureusement je ne peux pas tester sous linux, je n'ai pas les compétences pour, si j'avais un soucis de driver, sur les différents PC essayés ils ne pourrait pas non plus se connecter à un autre IDOL 3 ?

Quand au reset, j'ai fait plusieurs réinitialisations sans résultat. 

Merci d'avance