acetone802000 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Pour utiliser un locker alternatif il est nécessaire de désactiver le lockscreen d'origine: 1) Paramètres --> Mode de déverrouillage de l'écran --> Aucun 2) Paramètres --> Paramètres avancés --> Sécurité --> Écran de verrouillage "désactivé". Je désactive l'option "Ecran de verrouillage" mais après redémarrage du téléphone cette option se réactive toute seule. Ça a comme conséquence que le lockscreen de base se remet en fonction. PS: Ce bug était déjà présent sous EMUI 3.1 it's not a bug it's a feature ! (citation crosoftienne) Modifié 25 janvier 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ça le fait pas chez moi, j'ai testé. Tu as fait une remise à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Oui j'ai fait un reset complet. Ça ne le fait pas systématiquement au redémarrage (comme sous EMUI 3.1, ça ne le faisait pas tout le temps !) Ce n'est pas un problème très grave, ni très gênant. Ça va vite à enlever et comme ça ne le refait qu'à certains reboots: Donc pas urgent à corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinld56 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je confirme ça me le fait aussi. J'ai actuellement le LockScreen de CM LOCKER. Le Lockscreen de base est bien sur "aucun" et bien désactivé !Mais lorsque je verrouille mon écran et que je souhaite le déverrouiller, il me met un double LOCK. Je dois faire un swipe pour passer le Lock de base Un deuxième pour CM LOCKER + entrer mon code confidentiel .. à noter que cet affichage de "Double Lock" est aléatoire, des fois il va me montrer uniquement le LOCK CM LOCKER, d'autres fois je dois faire les deux LOCKS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.