Bartleby Wouldprefernot Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour L'horloge de l'écran de verrouillage a disparu, impossible de la restaurer (je suis allée voir dans les paramètres, rien trouvé). Minuscule problème, grosse contrariété ! Si quelqu'un a une solution... merci En images : - réglage du paramètre - lorsque je règle les lancements rapides (l'horloge est là !) - mon écran de verrouillage tel qu'il apparaît (désespérément sans horloge) Citer
Jeanokia Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Bonjour N avez vous pas supprimer une application Asus par hasard? Comme l'application Asus météo weather?... 1 Citer
Bartleby Wouldprefernot Posté(e) 6 février 2016 Auteur Posté(e) 6 février 2016 Oui, je viens de la réinstaller, un redémarrage et ça marche ! Merci beaucoup ! Dommage qu'on ne puisse pas choisir le widget sur l'écran de verrouillage car je préfère le widget horloge-météo de l'xpéria... Citer
Jeanokia Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 je me doutais bien que cela venait de là ;) oui hélas on ne peut pas vraiment choisir le widget sur l'écran de verrouillage ; un jour peut être dans une future evolution ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.