griaa Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) J'ai un samsung galaxy note 3 depuis 2 ans et jusque là tout allait bien. Mais depuis que j'ai fais la dernière mise à jour disponible sur cet appareil mon partage de connexion est devenu inutilisable: Je lance le partage de connexion (wifi ou câblé USB) en réseau "H+" tout est normal pendant quelques minutes et puis à un moment plus rien ... mon PC m'informe qu'il est toujours connecté mais pourtant il ne reçois aucun flux de data. Et mon téléphone peut tout à fais surfer. Au bout de quelques instants la data reviens mais pour seulement quelques minutes seulement. Mon partage de connexion me sert essentiellement à jouer en ligne depuis 1 an et demi et c'est la première fois que ça arrive. je voulais savoir si il était possible de revenir sur une version antérieure ou bien encore mieux: de réparer le problème. je vous remercie pour le temps que vous pourriez me consacrer. au plaisir :) Modifié 25 janvier 2016 par griaa Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.