ciinox Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 bonjour , j'ai recement fait l'acquisition d'un zenfone 2 de chez asus et j'ai acheté une micro sd de 64 go avec , mais je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit dessus meme si des fois et de maniere aleatoire il me permet d'y deplacer des applis , je ne peux pas le router car j'ai un principe fondamental , c'est qu'un appareil sous garanti ne doit pas etre sans sa garantie avant la fin de celle ci , si quelqu'un aurais une idée de comment je pourrais regler le probleme de maniere legale ce serait gentils de m'aider , merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Quel est ton modèle exact de ton Asus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciinox Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 le zenfone 2 ZE500CL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.