Adrien Claudet Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, J'vais peut être passer pour un con, mais j'arrive pas à connecter en usb mon téléphone à mon PC. C'est débile comme question je sais, mais après des recherches sur le net, je ne trouve rien qui m'aide. Comment faire pour pouvoir transférer des données depuis mon PC ? Y a t il une application ? Quelle différence MTG / PTP ? Quand je connecte mon smartphone à mon PC (windob 10) J'ai juste un partition contenant les drivers etc qui se monte, malgré l'installation de ceux ci, j'ai rien de plus. En revanche quand j'vais dans l'gestionnaire de stockage je vois bien le téléphone, ainsi que ma carte SD. Que puis-je faire ? J'vous remercie d'avance. Cordialement, Adrien. PS : J'viens de trouver des informations ! Faudrait réussir à installer le package media player et tout pour que cela fonctionne. Malheureusement le truc d'installation de ce package ne marche pas ! Cimer windows. Fallait que je poste ici pour trouver la solution. Après de longs essais (DISM & Co pour ceux qui connaissent), faut chopper le packet mis à jour de windows pour download le feature media package de windows. Fin bref une longue série d'emmerdes pour pas grand chose ! Me voila enfin pouvant lire et écrire sur mon téléphone ! Merci quand même ! Modifié 25 janvier 2016 par Dargo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Émile Spektor Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Essayes : - Paramètres - A propos - Informations logicielles - Numéro de build ( tapes sur l'icone plusieurs fois) - Reviens sur la page principale de paramètres - Option Pour développeur - Activé - Débogage USB En espérant t'avoir aider , je suis sur une version android lolipop d'un autre constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 J'ai réussi en choppant le package sur internet ;) windows et les bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.