Aller au contenu

connexion usb

Adrien Claudet

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'vais peut être passer pour un con, mais j'arrive pas à connecter en usb mon téléphone à mon PC. C'est débile comme question je sais, mais après des recherches sur le net, je ne trouve rien qui m'aide. Comment faire pour pouvoir transférer des données depuis mon PC ? Y a t il une application ? Quelle différence MTG / PTP ?

Quand je connecte mon smartphone à mon PC (windob 10) J'ai juste un partition contenant les drivers etc qui se monte, malgré l'installation de ceux ci, j'ai rien de plus. En revanche quand j'vais dans l'gestionnaire de stockage je vois bien le téléphone, ainsi que ma carte SD. 

Que puis-je faire ?

J'vous remercie d'avance. 

Cordialement,

Adrien.

PS : J'viens de trouver des informations ! Faudrait réussir à installer le package media player et tout pour que cela fonctionne. Malheureusement le truc d'installation de ce package ne marche pas ! Cimer windows.

Fallait que je poste ici pour trouver la solution. Après de longs essais (DISM & Co pour ceux qui connaissent), faut chopper le packet mis à jour de windows pour download le feature media package de windows. Fin bref une longue série d'emmerdes pour pas grand chose ! Me voila enfin pouvant lire et écrire sur mon téléphone ! Merci quand même !

Modifié par Dargo13

Essayes :

- Paramètres

- A propos

- Informations logicielles

- Numéro de build ( tapes sur l'icone plusieurs fois)

- Reviens sur la page principale de paramètres

- Option Pour développeur

- Activé

- Débogage USB 

En espérant t'avoir aider , je suis sur une version android lolipop d'un autre constructeur 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...