AhhdafunK Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour à tous, Je vous propose un super Oneplus 2 avec pleins d'accessoires ! Il est comme neuf avec 0 trace d'usure , zéro griffe sur l'écran! Je le vends pour pouvoir payer des frais automobiles 1 - Constructeur : OnePlus 2 - Modèle : Oneplus 2 , A2003 3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1 ( Marshmallow en beta test) 4 - ROM : stock/custom : Stock OxygenOS 2.2.0 5 - Date d'achat : 13/08/2015 6 - Lieu d'achat : France, Lille, Oneplus.net 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui 13/08/2017 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui : - Tous les accessoires d'origines, et la boite, les notices... - une StyleSwap Cover en Bois "Rosewood". - un protection en verre trempé (déjà posé) - un coque Bumper Orzly - un cable USB-C (taille 1 m ) - un adaptateur officielle USB C / Micro USB 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, chronopost, remise en main propre. 11.2 - Paiement = liquide en main propre et paypal en envoie 12 - Prix : 330€ + fdp : 7€ 13 - Échanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucunes ! comme neuf. 17 - Remarques : C'est vraiment un téléphone d'enfer ! il est génial ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut, 7 € ? On passe en MP tout de suite si tu veux. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 ah non ! je savais que j'avais oublié un truc :( c'est 350 € dont 7€ de fdp :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Baisse de prix à 330 € Fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.