jvachez Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, Comme le mode silencieux d'Android n'est pas vraiment silencieux je passe par une application qui coupe totalement le son et le vibreur et remet comme c'était avant en la relançant. Depuis EMUI 4.0 ça ne marche plus. J'ai essayé d'autres application sans succès. Je me retrouve en vibreur en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Perso, le mode silencieux d'EMUI 4 fonctionne bien. Ça ne vibre pas lors de réception d'appels, de sms ou notifications diverses... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Idem pour moi... ca fonctionne correctement Modifié 26 janvier 2016 par RoRo700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pareil pas de bruit en mode silencieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Moi avec l'application que j'utilisais avant quand je remets le son il ne revient pas je suis en vibreur. Le mode silencieux du téléphone n'est pas du tout silencieux, il n'y a que la sonnerie qui est silencieuse, si vous lancez une application avec du son elle aura du son car ce volume là n'est malheureusement pas coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 le silencieux reste de mise pour moi Moi avec l'application que j'utilisais avant quand je remets le son il ne revient pas je suis en vibreur. Le mode silencieux du téléphone n'est pas du tout silencieux, il n'y a que la sonnerie qui est silencieuse, si vous lancez une application avec du son elle aura du son car ce volume là n'est malheureusement pas coupé. dans ce cas il faut que tu fasse volume haut ou bas petit parametre du son et tu coiupe le multimedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.