Gub91 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) Bonjour, Depuis un voyage à l'étranger mon Asus zenfone 2 me demande de valider avant chaque appel si je veux ajouter ou non le code pays +33 au numéro... C'est sympa mais gênant lors des appels bluetooth. Bref si vous savez comment désactiver ce message :) Envoyé de mon Honor 7 Edited January 26, 2016 by Gub91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gub91 Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Personne pour m'aider ? Envoyé de mon Honor 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASUSFanboy Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Hello Gub91 En effet, c'est bizarre, j'viens de regarder dans mes paramètre et je n'ai pas trouvé d'options permettant l’ajout automatique d'un +33... As tu installé une appli spéciale pour tes appels ? Si oui ça doit surement être dans les options de configuration de ladite application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gub91 Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Non pas d'application spécifique... Envoyé de mon Honor 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts