Aller au contenu

Profils système ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué une rapide recherche dans les paramètres du tel et dans le forum, mais je n'ai rien trouvé... Je voulais savoir s'il existait des profils système sur le Honor 7 ? Par exemple, sur mon S2 avec la Resurrection Remix, j'ai défini 2 profils : Maison (vibreur, multimédia à 8/15, alarme à 8/15, wifi et synchro allumés, pas de data) et Silencieux (vibreur, multimédia alarme à 0, pas de wifi ou de synchro, pas de data). Les profils se déclenchent dès que j'arrive chez moi en se connectant au wifi et dès que je sors de chez moi en se déconnectant du wifi. C'est franchement cool, j'ai pas besoin avant d'arriver en cours de regarder si tous mes paramètres sont bien comme je le veux pour préserver ma batterie et éviter que mon tel sonne en plein milieu. Est-ce que cela existe nativement sur le Honor 7, ou alors avec une application tierce à la limite ?

Merci.

Sur le honor 7 c'est sur que non! Par contre des applications tierces doivent le faire! Et ca m'interesserais aussi si quelqu'un pouvais conseillé une appli

Alors, en lisant le thread sur les applications, j'ai vu quelqu'un parler de l'application Llama qui permettrait de faire à peu près la même chose. J'ai téléchargé, j'ai pas encore testé mais je vais regarder.

P.S. : J'ai retrouvé le post

Pour ma part je suis assez fan de Llama.

Appli permettant de gérer les profils en fonction de la localisation.

Par exemple, chez moi le téléphone se met en sonnerie, wifi etc tout seul

Dès que je sors de chez moi il se met en 4G/3G et en vibreur et dès que j'arrive au bureau il se remet en wifi et en silencieux.

Le petit "plus" de cette appli c'est qu'il n'y a pas besoin de datas, il suffit de faire "apprendre" au téléphone une seule fois le lieu et après il se repère par "triangularisation" des antennes relais autour du point cible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...