Aller au contenu

Changements sur le forum

20Syl

Recommended Posts

histoire de parler de configuration, possibilité, évolution, portage, mise à jour...

Tout à fait :)

C'est à Bactisme que l'on doit ces changements ? Tu te caches ? :p

Il est a mon sens TRES TRES important de dissocier G1 et G2 et de mettre la section Androphones en Premier car les gens viennent en premiers lieux pour ca
Oui, modifier l'ordre d'apparition me semble important aussi. La rubrique "votre frandroid" n'a pas nécessairement sa place en haut. D'accord sur ce point. La rubrique sur les androphones est celle qui a attirée les foules sur le forum :) Modifié par Seb

Il est a mon sens TRES TRES important de dissocier G1 et G2 et de mettre la section Androphones en Premier car les gens viennent en premiers lieux pour ca

Au contraire, il ne faut pas dissocier ces devices. Une des forces d'Android est de faire abstraction du matériel et d'avoir un OS générique.

Au contraire' date=' il ne faut pas dissocier ces devices. Une des forces d'Android est de faire abstraction du matériel et d'avoir un OS générique.[/quote']

nan, oui...

mais c'est justement pour ça qu'il faut séparer les forums.

Les proglèmes du G1 seront pas les mêmes que ceux du G2...

Pour tout ce qui est "Android est générique" faudrait un forum "Android, généralités"

Les seuls problèmes qui peuvent différer entre htc dream et htc magic sont forcement matériel puisque les deux vont tourner (à terme) sur la même version d'android.

Je trouverais plus intéressant de séparer les devices comportant des implémentations différentes d'android.

Les seuls problèmes qui peuvent différer entre htc dream et htc magic sont forcement matériel puisque les deux vont tourner (à terme) sur la même version d'android.

Je trouverais plus intéressant de séparer les devices comportant des implémentations différentes d'android.

C'est suffisant pour faire des Threads à part des différences matérielles.

Et d'implémentation d'ailleur, parceque le G1 d'orange sera pas pareil niveau Android que le G2 de SFR sous cupcake.

(synchro, ',",...)

Je viens de mettre mon grain de sel, en séparant les HTC et en rajoutant le Samsung.

C'est du travail collaboratif, moi je vous le dis !

Et donc, finalement vous mélangez les posts concernant, l'ADP1 de Google, le G1 de T-mobile, et le HTC dream d'Orange?

Très bien d'avoir fait cette évolution...

Par contre j'aurai mis "Votre frandroid" dans la catégorie Divers, et a la place comme dit précédement, un "Android (OS)" pour toutes les questions relatives au système Android en général....

Ah bah voilà :) Parfait !

Après, il peut y avoir divergence d'avis à propos de la séparation des G1 et G2 ... Perso, je ne saurais pas trancher.

edit : Il faut penser à donner les droits de modération sur tous les forums puis ensuite parcourir le forum pour déplacer les sujets qui doivent l'être :p Bon courage !

Modifié par Seb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...