20Syl Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, je vois que ça bouge, Que pensez vous d'une rubrique "Android" de base ? Autre que Applications et Développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 "Généralités sur Android" ? Oui, en effet, il manque quelque chose dans ce style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 oui, histoire de parler de configuration, possibilité, évolution, portage, mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Il est a mon sens TRES TRES important de dissocier G1 et G2 et de mettre la section Androphones en Premier car les gens viennent en premiers lieux pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) histoire de parler de configuration, possibilité, évolution, portage, mise à jour... Tout à fait :) C'est à Bactisme que l'on doit ces changements ? Tu te caches ? :p Il est a mon sens TRES TRES important de dissocier G1 et G2 et de mettre la section Androphones en Premier car les gens viennent en premiers lieux pour caOui, modifier l'ordre d'apparition me semble important aussi. La rubrique "votre frandroid" n'a pas nécessairement sa place en haut. D'accord sur ce point. La rubrique sur les androphones est celle qui a attirée les foules sur le forum :) Modifié 29 avril 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 Il est a mon sens TRES TRES important de dissocier G1 et G2 et de mettre la section Androphones en Premier car les gens viennent en premiers lieux pour ca Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizox Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Il est a mon sens TRES TRES important de dissocier G1 et G2 et de mettre la section Androphones en Premier car les gens viennent en premiers lieux pour ca Au contraire, il ne faut pas dissocier ces devices. Une des forces d'Android est de faire abstraction du matériel et d'avoir un OS générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 Il est a mon sens TRES TRES important de dissocier G1 et G2 et de mettre la section Androphones en Premier car les gens viennent en premiers lieux pour ca Au contraire' date=' il ne faut pas dissocier ces devices. Une des forces d'Android est de faire abstraction du matériel et d'avoir un OS générique.[/quote'] nan, oui... mais c'est justement pour ça qu'il faut séparer les forums. Les proglèmes du G1 seront pas les mêmes que ceux du G2... Pour tout ce qui est "Android est générique" faudrait un forum "Android, généralités" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizox Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Les seuls problèmes qui peuvent différer entre htc dream et htc magic sont forcement matériel puisque les deux vont tourner (à terme) sur la même version d'android. Je trouverais plus intéressant de séparer les devices comportant des implémentations différentes d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 Les seuls problèmes qui peuvent différer entre htc dream et htc magic sont forcement matériel puisque les deux vont tourner (à terme) sur la même version d'android.Je trouverais plus intéressant de séparer les devices comportant des implémentations différentes d'android. C'est suffisant pour faire des Threads à part des différences matérielles. Et d'implémentation d'ailleur, parceque le G1 d'orange sera pas pareil niveau Android que le G2 de SFR sous cupcake. (synchro, ',",...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Je viens de mettre mon grain de sel, en séparant les HTC et en rajoutant le Samsung. C'est du travail collaboratif, moi je vous le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizox Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Je viens de mettre mon grain de sel, en séparant les HTC et en rajoutant le Samsung.C'est du travail collaboratif, moi je vous le dis ! Et donc, finalement vous mélangez les posts concernant, l'ADP1 de Google, le G1 de T-mobile, et le HTC dream d'Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Très bien d'avoir fait cette évolution... Par contre j'aurai mis "Votre frandroid" dans la catégorie Divers, et a la place comme dit précédement, un "Android (OS)" pour toutes les questions relatives au système Android en général.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Ah bah voilà :) Parfait ! Après, il peut y avoir divergence d'avis à propos de la séparation des G1 et G2 ... Perso, je ne saurais pas trancher. edit : Il faut penser à donner les droits de modération sur tous les forums puis ensuite parcourir le forum pour déplacer les sujets qui doivent l'être :p Bon courage ! Modifié 29 avril 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Je peux pas modérer partout :'( Et je crois qu'on peux remercier Arnouf pour son taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Très bonne idée cette réorganisation, on y voit plus clair maintenant. Merci au staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Encore une idée de section : Opérateurs. Parce que de nombreux problèmes sortent sur Orangen SFR et Bouyque chaqu'un de leur coté. Je pense qu'il est utile de faire ça pour aider les utilisateurs à choisir leur opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Ok, je vais encore créé ça. Une bonne idée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Je suis en train de passer en revue les viiiiiieux topics pour les déplacer dans les bonnes sections :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Bon courage :) Et merci à Arnouf et Ulrich pour cette réorganisation :) à terme, on y verra plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 je trouve cette réorganisation du forum particulièrement bien réussie ! beau travaille les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Pareil de mon coté, plutot agréablement surpris par cette nouvelle organisation C'est plus clair qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Bravo! (ça veut dire ce que ça veut dire ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Punaise, il suffit que je parte 2 jours pour que vous en profitiez... GG (meme si je le savais dejà :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Y aurai possibilité d'avoir une petite partie Accessoire ? :) Oreillette Bluetooth, Casque, usb2jack, écouteurs, protections... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.