cr0vax Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Dès que la demande sera forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Dès que la demande sera forte Je reviens de week end et je la reformule de manière plus forte alors :) Bon week end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Je sais pas si ca a déjà été dit, mais la reconnaissance de lecture des sujets n'est pas optimale. Je m'explique : si je viens sur le forum, des sujets que je n'ai pas parcouru vont être considérés comme lus... Je n'y connais rien techniquement, mais je sais que sur certains forum si on entre pas dans un sujet, il sera toujours considérés comme non lu. Ca serait un petit plus. Sinon je vote pour la rubrique accessoires aussi! (perso j'ai commandé une protection écran Exim, ca permettrait de faire un retour avec photos) Modifié 8 mai 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Dès que la demande sera forte Je reviens de week end et je la reformule de manière plus forte alors :) Bon week end à tous. Mdr, je voulais dire dès que y'aura trop de suejts sur les accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pour ajouter des catégories, je scinderai bien Opérateur en 3 ca devrait être plus lisible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Par contre on perd en clarté depuis l'index :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Opérateurs en 3 ? ça fait bcp je trouve. Sinon, je trouve un plugin pour rajouter des tags aux sujets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 oui les tags c'est une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.