xma Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Salut, Soit un enum Java contenant 5 entrées. Comment faire en sorte que ces 5 entrées soient "gérées" par une ressource XML d'Android afin de pouvoir localiser mon application par la suite ? Je sais afficher le contenu de mon enum sans soucis. Ce qui m'ennuie, c'est que cet Enum contient du texte en anglais et si je ne passe pas par les ressources, j'ai bien peur de ne pas pouvoir internationaliser mon application correctement. J'espère que vous comprenez ce que je viens de raconter ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 bah pourquoi tu enum du texte ? ;) enum des nombre et du coup à l affichage un petit getResources().getString(id) et hop ! et là tu vas me dire : oui mais le id je le connais comment ? Facile (mais dangereux). Si tu défini ton premier enum à 0, puis le second à 1 etc ... (en théorie c'est fait tout seul non d'ailleurs ?), Puis dans tes ressources ta chaine enum1,puis enum2...elles vont avoir des id qui se suivent.... du coup tu as juste à faire : getResources().getString(R.id.enum1+tonenum) Le seul inconvénient est que si tu rajoute un enum un jour l id de chaine risque fortement de ne pas être contigü... et là tu devras faire une table de hachage pour associer idenum,idchaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Tu te sers de ton enum pour faire quoi au juste :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.