Osaris Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis en train de créer un jeu pour Android et Bada : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20025 J'ai déjà reçu de l'aide de la communauté Frandroid avec des gens qui ont accepté de le beta-tester, encore merci à eux. La version Bada participe au Bada Developer Challenge et vient d'être sélectionnée parmis les finalistes. Vous pouvez voter ici pour les applications sélectionnées : http://developer.bada.com/developer/apis/contest/challengeVoteList.do?menu=CM90000000®ionID=L000000000&......mtb1&mtb2 Du coup, si vous voulez encourager le développement de ce jeu, qui sortira bientôt sur Android, n'hésitez pas à voter pour moi ;) Le nom du jeu est TurboFly3D. Il faut être inscrit pour pouvoir voter, mais il y a 10 Sansumg Wave à gagner pour les votants, par tirage au sort donc ça peut être intéressant pour vous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ah oui je me souviens du topic de présentation de ton jeu ;) Je te souhaite bonne chance, et je m'en vais voter pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Déjà fait, pour ma part. :) Tous mes encouragements en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Intéressant merci à toi de développer sur les 2 plateformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Si tu le souhaites, je peux bêta-tester pour toi, je possède un Acer Liquid en 2.2. En tout cas, bonne chance à toi et bonne initiative de ta part de développer sur les deux plateformes en même temps ... J'espère que ton travail sera récompensé par une victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Félicitations pour ton entrée en finale et m**** ! Je vais voter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Hop, je viens de voter aussi. Partant pour tester si besoin. Milestone en 2.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci pour vos encouragements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.