sv650meuh Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir a tous, alors pour commencer j'ai acheter cette tablette en remplacement de ma chère Nexus 7 2013, je ne suis carrément pas déçu elle marche super bien et là je suis dit aller on va tenter le streaming depuis le Pc et là code erreur 80330218 . Je ne sais pas quoi faire, j'ai mis a jour le Hub mais ca n'a rien changer et Nvidia Expérience est a jour lui aussi. Si d'autre on eu ce souci, je suis preneur pour la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) / Modifié 14 décembre 2016 par TonyShield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) / Modifié 14 décembre 2016 par TonyShield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.