Jump to content

Qualité du SAV Samsung


juninho38

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

quel est votre avis sur la qualité du SAV Samsung ?

J'ai une tab pro 8.4 très peu utilisée (seulement 3 cycles de charge) depuis Octobre 2014.

Là je l'allume et sur l'écran lors du glissement, l’écran fait un drôle de bruit et scintille et ondule. Ensuite RAS.

J'ai contacté le SAV par téléphone et fait la réinitialisation comme demandée, mais non c'est toujours pareil.

J'ai l'adresse d'une agence PSM de ma ville pour y déposé la tablette.

Questions:

- Quelle est la politique de Samsung (réparation, échange ) ?

- Quel est le délais moyen ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...