Aller au contenu

Problème de SMS


Ludovic Ayres

Recommended Posts

Salut,

De mémoire ça me l'a fait au début lorsque je l'ai reçu.

Mais comme je suis passé sous la rom miui France quasiment de suite, je ne peux plus confirmer.

N'hésitez pas à l'installer, au moins on est sur quelle ne soit pas(trop) verolée....

Le tuto de miui France est très simple.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Concernant le numéro de centre SMS j'ai vérifié et c'est bien le bon donc ça ne vient pas de la en tout cas

J'attends une nouvelle SIM pour faire un test mais dans tous les cas je vais installer la ROM lui France comme conseillé j'attendais simplement le weekend pour le faire tranquillement ( c'est la première fois que je vais faire ce genre de truc autant être au calme pour le faire :) )

En tout cas merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur du résultat...

J'ai chargé la dernière version de la ROM MIUI France en suivant la procédure décrire ici :

 

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/322029_tuto-installer-rom-miui-smartphone-xiaomi

 

mais rien de changé...toujours pas de réception de SMS. Par contre j'en reçois bien.

J'ai chargé la version HMNote3-Miui7-6.1.29-FR-signed-a90ed235aa, mais est-ce bien la bonne.

J'ai rebooté mais sans succès pour les SMS.

 

Merci à tous ceux qui me proposerons une solution.

 

SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...