gemballa974 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un peu d'aides. Je voudrais changer mon iphone 3g pour un android (Desire HD an particulier). Ce qui me rebute actuellement c'est de perdre mon gps navigon france installé sur mon iphone. Alors est-il possible d'obtenir navigon sur l'android market apres l'avoir acheté sur appstore ? (je pense que la réponse est négative, mais je tente ma chance). Est-il possible que navigon fasse un geste commercial ? Est-ce que l'android market permet ce genre d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 A part mailer directement navigon je crois qu'on pourra pas te répondre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui on va pas pouvoir t'aider mais je pense que même en les contactant ce sera non mais bon qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemballa974 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sauf s'il a un pote qui travaille chez eux C'est pas le cas mais si jamais quelqu'un a un contact ^^. Bon j'ai essayé de les appeler mais l'appel n'a marché (personne à l'autre bout du fil), je tenterai demain. Il semblerait que mes chances soient faibles effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemballa974 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est un peu ce que je me dis. Je trouverai un solution un peu moins légale alors, mais chhhuuuttte ne dites rien. Merci quand même pour avoir répondue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.