etharion Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) * Budget : 150-200€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : peu importe * Utilisation : essentiellement internet, un peu de test d'applications/jeux, et du jeu * Critères principaux : 16 go mémoire interne, slot microSD minimum 32 Go et 4G * Import : oui si intéressant * "Bidouille": un peu d'expérience mais tant que je peux le mettre en mode développeur c'est bon * Pour combien de temps : aussi longtemps que possible * Marques à éviter : j'ai de mauvais souvenir avec motorola mais sinon c'est cool Bonjour bonjour, Je m'étais fixé sur le Zopo Speed 7 qui m'a l'air vraiment pas mal compte tenu du prix (sauf si vous me trouvez quelque chose de mieux dans la tranche de prix indiquée), mais avec les 20 ans LDLC, il y a une super promo sur deux mobiles, valable aujourd'hui uniquement, d'où la mention urgent dans le titre (désolé pour ça): - Wiko Fever 4G: 140€ au lieu de 200€ - Wiko Highway 4G: 150€ au lieu de 280€ Entre les deux, j'aurais plutôt tendance à choisir le Fever, ne serait-ce que parce que la version d'Android est plus récente (5.1 contre 4.4) et qu'il a un processeur huit coeur. Mais ce que j'aimerais surtout savoir, c'est lequel de ces téléphones serait le plus intéressant pour moi, sachant que je peux trouver le Zopo Speed 7 pour 160€ (Amazon). Voilà, merci d'avance! ~Etha Modifié 27 janvier 2016 par etharion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Honnêtement je ne te conseille pas les 2 wikos J'étais aussi intéressé par le zopo speed 7 Il y a aussi dans cette tranche de prix le meizu m2 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etharion Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Honnêtement je ne te conseille pas les 2 wikos J'étais aussi intéressé par le zopo speed 7 Il y a aussi dans cette tranche de prix le meizu m2 mini Oui j'ai aussi vu le Meizu M2 (non mini), mais globalement, les avis/tests que j'ai trouvé sur internet étaient plus positifs sur le Zopo Speed 7. Concernant Wiko, je n'ai jamais eu de téléphone de chez eux, donc je ne peux pas attester... J'ai lu du bon et du moins bon, comme pour beaucoup d'autres fabricants :/ Au fait, j'ai oublié de préciser que j'ai actuellement un Acer Liquid E2 Duo, sur lequel j'ai fait la méthode d'extension de mémoire interne, et qui est déjà rempli... D'où le critère de mémoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Si je te déconseille wiko c'est parce que j'en ai eu un Le zopo speed à l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etharion Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Si je te déconseille wiko c'est parce que j'en ai eu un Oui je me doute :P Quelqu'un d'autre à un avis à donner ? Si non, je reste sur le Zopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Zopo c'est bon, sinn t'as vu l'idol 3? Je parle de la version 5,5" il est pas mal, il correspond au critère et il a un paquet de custom :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etharion Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Je ne l'avais pas repéré mais sauf si le défaut de l'écran a été réglé, je ne prendrai pas le risque... :/ Dommage d'ailleurs, parce qu'en dehors de ça le tél a l'air vraiment pas mal Modifié 27 janvier 2016 par etharion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bin apparement c'était les première séries, puis moi je l'ai depuis août, il est tombé un paquet de fois et nada :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etharion Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bin apparement c'était les première séries, puis moi je l'ai depuis août, il est tombé un paquet de fois et nada :) C'est bon à savoir, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Etharion Quand tu auras fait ton choix tu me le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etharion Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ben je pense rester sur ma décision initiale, à savoir Zopo Speed 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.