Aller au contenu

mauvais parametrage Android?

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis l'heureux, ou plutot malheureux possesseur d'une tablette dell Streak depuis le 8 aout. Jusqu'au 15 out, elle a fonctionné sans problemes, puis fonctionnant sur google maps, elle s'est reinitialisée. c'est la que les ennuis ont commencé.

Rentré chez moi, j'ai voulu faire une restauration avec dell pc suite, tout semble s'etre bien passé, pc suite me dit que la restauration est effectuée.....sauf que ma tablette reste sur le sigle Dell et redemarrant, et ne veut pas aller plus loin.

Appel chez Dell, un technicien m'explique comment faire un reset de la tablette, tout se passe sans problemes.....SAUF que depuis, je ne peux plus télécharger aucune de mes applications sur Android Market, J'en ai quand meme acheté pour 200 dollars, et maintenant rien a faire: que ce soit en Wifi, en 3g ou en edge, le téléchargement se lance, et dans les 5 secondes, j'ai le message echec du téléchargement. J'ai tout essayé: reinitialiser a nouveau la tablette, changer de compte google pour un nouveau,reprendre mon compte, rien n'y fait. J'ai rappeleé Dell a nouveau, et la pas de solution, le technicien n'y comprend rien, soit disant beaucoup de clients ont le meme probleme, mais ils n'ont pas de solution disponible.

Je precise quand meme, que je peux aller sur internet sans problemes, telecharger mes emails avec google, bref utiliser toutes les fonctions de base de la tablette, mais pour recupérer mes applis, pas question, je ne peux meme pas mettre a jour google maps, cela devient penible.....Je crois que j'ai essayé toutes les manips a faire sur differents forums et il n'y a toujours pas de changement, je suis completement déboussolé avec ce produit, j'ai eu des pocket pc et ce n'etait pas forcement une sinecure, j'ai des iphones jailbreakés, pour android je suis nouveau, et un peu decu de cet os.

Voila mon probleme, quelqu'un pourrait il me venir en aide svp? merci d'avance

Jean Bernard

le technicien n'y comprend rien, soit disant beaucoup de clients ont le meme probleme, mais ils n'ont pas de solution disponible.

Le problème dans ce que tu viens de dire et qu'il semblerait que le problème vienne de Dell :(

et un peu decu de cet os

Ne jette pas de pierre de trop vite, le problème est que cela viens probablement de Dell et non directement de l'OS. En esperant qu'une màj corrigeant ca te vienne rapidement ;)

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai a peu pres le meme genre de probleme sur mon Nexus.

En stock ROM ca avait l'air de marcher mais je ne l'ai garder qu'une semaine.

Depuis que je suis sous cyanogen (6.0) et modaco (r24) j'ai des problèmes avec le market (principalement)

En 3G ca passe a peu pres mais pas tout le temps j'ai parfois des 'echecs du téléchargement'

En Wifi ca passe 1 fois sur 50, en gros juste apres le flash de la ROM j'ai le souvenir que j'ai reussi a installer quelques applis depuis le market mais apres 2/3 jours c'est foutu. Tous mes téléchargements ou mise a jour sont en echec, les téléchargements en cours apparaissent en double dans la liste.

J'ai tenté de faire des reboot, d'effacer les données et le cache du market et du service de téléchargement mais rien n'y fait en wifi ca marche pas.

Pourtant en wifi j'ai bien acces a googlemaps, aux mails, a internet, et a toutes les applications qui ont besoin de data.

Si quelqu'un a une idée... ca m'énerve beaucoup surtout que je n'ai pas (encore...) mon forfait data 3G illimité (je n'ai que 5Mo)

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...