Yumie Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, J'envisage d'acquérir la coque Flip View vendu par VMall pour le honor 7 en couleur noir lorsqu'elle sera disponible. J'ai lu quelques avis qui disaient que la coque abîmait l'écran / le protége écran. Avez vous eu des soucis similaires avec cette coque ? J'ai vu des coques similaires sur AliExpress mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. Merci d'avance. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Moi j'ai la version Chinoise d'Aliexpress elle fait correctement le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Tu trouveras pas mal de retour sur les coques dans ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires Enfin même @@Honorne recommande pas l'étui officiel donc que dire de plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) @@Yumie : Effectivement une petite recherche dans le sujet cité par @@lbo1980 t'aurait permis de trouver les 2 posts dans lesquels je parle des 2 flip cover (officiel et non-officiel) que je possède : Le message dans lequel je parle du flip cover non officiel : ICI Le message dans lequel je compare les flip cover officiel et non officiel : ICI Modifié 27 janvier 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumie Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Merci pour vos réponses. Je me suis laisser tenter par la version d'AliExpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.