Aller au contenu

quelle rom et pourquoi


lerital79

Recommended Posts

Perso, je suis sur la stable 7.1.1.0 de xiaomi.eu. C'est la plus stable que j'ai trouvé jusque là, les devs récentes sont infâmes au niveau bluetooth, et pas mal de petits bugs + les problèmes d'autonomie d'une version à l'autre. Et pas miui France pour des raisons objectives (traduction moins bonne, bugs dus à la traduction) et des divergences de point de vue sur le support aux utilisateurs et la gestion de leur forum.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la dernière version Angels & Demons basé sous MIUI 7.0.12. Elle est très stable mais c'est surtout pour l'autonomie que je reste sur cette ROM. J'ai testé bcps de ROMS : dev de chez Xiaomi.eu, celles de Jo-San, plusieurs CM 12 et pour la plupart j'arrive à environs 4h avant de devoir charger avec l'utilisation que j'ai (web, YouTube, jeux, streaming) alors qu'avec celle là j'arrive entre 5h et 6h.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par Chris576
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la ROM Dev Xiaomi eu, elle est relativement stable, quelques mini bugs, souvent résolu le vendredi suivant. Elle pose beaucoup moins de problème d'autonomie et stabilité que la Global Stable pour ma part ;)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la dernière version Angels & Demons basé sous MIUI 7.0.12. Elle est très stable mais c'est surtout pour l'autonomie que je reste sur cette ROM. J'ai testé bcps de ROMS : dev de chez Xiaomi.eu, celles de Jo-San, plusieurs CM 12 et pour la plupart j'arrive à environs 4h avant de devoir charger avec l'utilisation que j'ai (web, YouTube, jeux, streaming) alors qu'avec celle là j'arrive entre 5h et 6h.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

Si vous avez un lien pour la rom Angels and Demons, je suis preneur. Car ce lien http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/development/angels-demons-v4-0-base-miui-7-0-12-t3267202la rom n'est plus téléchargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus retrouvé de lien pour la V4 non plus. Je vais voir si je peux générer un lien MEGA d'ici demain.

Il y a un lien pour la V5 qui est bien aussi mais je trouve qu'elle draine plus de batterie que la V4

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par Chris576
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus retrouvé de lien pour la V4 non plus. Je vais voir si je peux générer un lien MEGA d'ici demain.

Il y a un lien pour la V5 qui est bien aussi mais je trouve qu'elle draine plus de batterie que la V4

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Je n'ai même pas trouver de lien pour la V5... En tous cas merci de la réponse.

 

Edit: Je viens de trouver la V5. La voici: https://mega.nz/#!q94DlKIA!2FLAfDK4eOb-S0wkk9Buv-VxZC_QL345PMlr5t7RHIQ

Modifié par kip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où un lien pour la V4 de la ROM Angels & Demons :

https://mega.nz/#!y5gyRD4I!TYu770iukLpNxiDpz1do4IOA1bjulXHf1crhnCRLAWI

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Merci pour le lien! Mais Je viens de passer en SlimMiui v7.1.3. Je la teste sur quelques jours, je vois pour la batterie. Et ensuite je pense télécharger la V4 Angels and Demons pour me faire ma propre idée et prendre la meilleure pour moi.

Modifié par kip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien! Mais Je viens de passer en SlimMiui v7.1.3. Je la teste sur quelques jours, je vois pour la batterie. Et ensuite je pense télécharger la V4 Angels and Demons pour me faire ma propre idée et prendre la meilleure pour moi.

Ok laisse ton avis pour la SlimMiui quand t'as testé comme je l'ai pas essayé ^^

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok laisse ton avis pour la SlimMiui quand t'as testé comme je l'ai pas essayé ^^

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Ok je laisserai mon avis ici et sur le topic de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je reviens concernant la rom SlimMiui v7.1.3.0. Alors tout fonctionne de mon coté. Ma batterie tient entre 4h30 et 5h avec écran à 25%, sans jeux, sans appels, mais avec youtube en wifi, internet en data et wifi, messages... Pour moi l'autonomie ne change pas par rapport à la la version stable v7.1. Après peut être faut il encore laisser plus le temps à la batterie pour qu'elle se "calibre" sur cet rom pour améliorer l'autonomie? A vrai dire je ne sais pas combien de temps tiennent d'autres personnes pour cette rom.

 

Je pense essayé la Rom V4 angels and demons dans le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...