123marc Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, J'ai reçu et mis à jour mon honor7 il y 3 jours avec L01C432B170 via OTA. Comme je trouvais qu'il se déchargeait très vite je l'ai réinitialisé 2 fois. Aujourd'hui je veux installer des applis via le store et j'ai souvent ce message : ! Votre appareil n'est pas compatible avec cette version avec des applis basiques : LINE ES EXPLORER TEXTRA SMS SPOTIFY REAL RACING 3 WAZE.... Est ce quelqu'un à une idée ou une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Waze n'est pas compatible ??? Hummm <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123marc Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bon, finalement : Recovery - wipe all - reboot et tout refonctionne...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.