gallean Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour à tous un collègue de travail à mcafee qui l'ennuie profondément (genre il navigue avec chrome, un gros écran mcafee lui masque la navigation, chouette n'est ce pas ? ^^) j'ai voulu tenter avec visionary + en suivant un tuto sur le forum d'un des smartphone ici même, malheureusement, l’icône reste sur "un bonhomme qui travail et now rooting" sans avancer d'un poil... auriez vous une solution miracle ? cordialement gall P.S : firmware 5.0 il me semble (il n'a pas fait de mise à jour dernièrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 C'est une application native des G3, il n'est pas possible de la supprimer sans flasher une autre rom. La seule chose qu'il peut faire, c'est rooter son téléphone et ensuite "geler" l'application en question, avec des applications comme Titanium Backup, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Hello @@gallean, Perso je l'ai virée en rootant et ensuite avec cette app (il y en a bien d'autres) j'ai désinstallé mcafee ! ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jumobile.manager.systemapp&hl=fr @+ Prax Modifié 2 février 2016 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Merci bien, je vais regarder si le root du téléphone ne fait pas sauter sa garantie, si non je ferais ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celio Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour effectivement , on ne peut le supprimer qu'en rootant mais avec android 6 (V30B), non rooté, en allant dans les paramètres de mc caffee et en désactivant tout ce qui est possible et en lui retirant le droit administrateur dans les paramètres de sécurité , il se fait plutôt discret et surtout n'envoie plus de sms surtaxés aux USA. Perso, rien que pour ça je ne reprendrai plus jamais de téléphone LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour effectivement , on ne peut le supprimer qu'en rootant mais avec android 6 (V30B), non rooté, en allant dans les paramètres de mc caffee et en désactivant tout ce qui est possible et en lui retirant le droit administrateur dans les paramètres de sécurité , il se fait plutôt discret et surtout n'envoie plus de sms surtaxés aux USA. Perso, rien que pour ça je ne reprendrai plus jamais de téléphone LG. Il n'y a apparemment que le G3 qui a cette cochonnerie. J'ai un pote qui dispose d'un G4 et n'a pas cet antivirus pourri installé dessus. Ba sinon essaie ça : C'est très efficace pour le virer :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celio Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Il n'y a apparemment que le G3 qui a cette cochonnerie. J'ai un pote qui dispose d'un G4 et n'a pas cet antivirus pourri installé dessus. Ba sinon essaie ça : C'est très efficace pour le virer :p Désolé le post précédent est parti a l'insu de mon plein gré ;-) , J'utilise la solution de rooter mon téléphone et de le supprimer avec titanium back-up .Mais que je supprime l'app ou que je la gèle elle se réinstalle a chaque mise a jour. je n'ai pas très envie de bidouiller mon téléphone et j'aime bien l'inteface LG stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.