Smartandro Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour. Sur mon asus zedfone 2 551 ML, lorsque je lance un appel, l'écran s'éteind; idem concernant la réception. En plaçant une autre carte SIM (opérateur différent): même problème. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetx27x Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ca vient peut être du capteur de proximité (dans la facade au niveau du micro a droite ou gauche selon les modèles) essaye de mettre ta main dessus puis de la retirer ! J'avais ce bug sur mon ancien téléphone, je devait mettre ma main quelques secondes et l'enlever pour que l'écran s'allume automatiquement (il détecte que tu l'enlève de ta joue)! Ce truc est fait pour pas manger ta batterie quand tu téléphone!Sinon essaye d'appuyer sur une touche (power, ou vol+ vol- ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smartandro Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Eureka! J'avais collé 2 gommettes (repérage verticale) de part et d'autre en haut de l'écran, hors zone image pourtant: c'était là le pb! Merci pour tes conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetx27x Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Oui c'était donc ca ;) Les capteurs de proximités sont hors image c'est pour ca ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.