bebert69 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) bonjour, je rencontre un pb avec l'application email: il m'est impossible d'editer un email qui etait dans les brouillons de ma bal (email cree sur un pc puis mis dans brouillon) est ce que vous y arrivez ? si oui comment faites vous? a+ B Modifié 28 janvier 2016 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Cela peut être dû aux noms de dossiers IMAP non mappés correctement exemple Draft / Brouillons ou Trash / Corbeille etc.. Problème : dans le client mail on ne peut pas indiquer les correspondances des dossiers Solution : j'utilise un autre client mail exemple TypeApp Modifié 28 janvier 2016 par thdj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 oui c'est vrai qu'en imap j'avais déjà les dossiers qui posait pb. je vais essayer en exchange. a+ b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.