Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 * Budget : entre 300 et 600 euros voir un peu plus si nécessaire. * Type d'achat : Neuf. * Taille d'écran : minimum 5,5 pouces. * Utilisation : Assez polyvalent, un peu de tout, lecture de forum, internet, jeux, mails, photos. * Critères principaux : La taille de l'écran, comme j'aime assez surfer sur internet et lire un peu sur les forums, un minimum de 5,5 s'impose un peu, avec quand même un assez bon appareil photo, de bonne finition, qu'il n'y ai pas de port carte de ne me dérange pas mais qu'il y ai au moins 32 go de mémoire à l'intérieur du téléphone ou voir otg. * Import : Oui. * Bidouille : Je ne m'y connais vraiment pas, donc si on m'explique pourquoi pas. * Pour combien de temps : Au moins 2 ans. * Marque à éviter : Wiko. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone, possédant actuellement un p8 lite, l'écran se fait petit, je cherche donc un nouveau smartphone,. J'avais dans la ligne de mire un s6 Edge +, mais avec la nouvelle bande qui va arriver et étant en région parisienne, autant prendre un nouveau avec cette bande là. J'avais vu le Huawei Mediapad X2 version GEM-702L qui semble un peu me convenir, et ensuite le Samsung Galaxy Note 5 version N9208, et voir peut être le Apple 6s Plus, mais vu le prix vraiment énorme je ne suis pas trop sûr. Que me conseillez vous donc ? Et comme j'aime un peu le menu de Huawei avec mon p8 lite, l'interface, un peu du genre à la Apple, au cas ou, connaissez vous des launcher qui puissent être installé sur des smartphones. Et dernière petite question, j'ai un peu fait mes recherches, quel est le meilleur marchand entre valubasket et eGlobal Central, ou au mieux acheter ces téléphones sur amazon.. Voilà, je pense avoir tout dit, je suis à votre écoute, et à vos remarques. Merci à ceux qui me l'ont et qui me répondront bien volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...