Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 * Budget : entre 300 et 600 euros voir un peu plus si nécessaire. * Type d'achat : Neuf. * Taille d'écran : minimum 5,5 pouces. * Utilisation : Assez polyvalent, un peu de tout, lecture de forum, internet, jeux, mails, photos. * Critères principaux : La taille de l'écran, comme j'aime assez surfer sur internet et lire un peu sur les forums, un minimum de 5,5 s'impose un peu, avec quand même un assez bon appareil photo, de bonne finition, qu'il n'y ai pas de port carte de ne me dérange pas mais qu'il y ai au moins 32 go de mémoire à l'intérieur du téléphone ou voir otg. * Import : Oui. * Bidouille : Je ne m'y connais vraiment pas, donc si on m'explique pourquoi pas. * Pour combien de temps : Au moins 2 ans. * Marque à éviter : Wiko. Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone, possédant actuellement un p8 lite, l'écran se fait petit, je cherche donc un nouveau smartphone,. J'avais dans la ligne de mire un s6 Edge +, mais avec la nouvelle bande qui va arriver et étant en région parisienne, autant prendre un nouveau avec cette bande là. J'avais vu le Huawei Mediapad X2 version GEM-702L qui semble un peu me convenir, et ensuite le Samsung Galaxy Note 5 version N9208, et voir peut être le Apple 6s Plus, mais vu le prix vraiment énorme je ne suis pas trop sûr. Que me conseillez vous donc ? Et comme j'aime un peu le menu de Huawei avec mon p8 lite, l'interface, un peu du genre à la Apple, au cas ou, connaissez vous des launcher qui puissent être installé sur des smartphones. Et dernière petite question, j'ai un peu fait mes recherches, quel est le meilleur marchand entre valubasket et eGlobal Central, ou au mieux acheter ces téléphones sur amazon.. Voilà, je pense avoir tout dit, je suis à votre écoute, et à vos remarques. Merci à ceux qui me l'ont et qui me répondront bien volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Salut en grande taille, je te conseillerais le mate 8 qui vient de sortir. Tu as déjà des tests disponibles Envoyé de mon HUAWEI Y560-L01 en utilisant Tapatalk Sinon je te déconseille les deux premiers vendeurs qui font du marché gris ! Envoyé de mon HUAWEI Y560-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut, je viens de regarder un peu les tests du mate 8, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, surtout avec son capteur d'empreinte, j'essaie de regarder un peu d'autres marques, car je recherches aussi la compatibilité avec la future bande 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 A priori, si tu regardes dans les topics du mate 8,la compatibilité avec la bande 28 est prévue ! Envoyé de mon HUAWEI Y560-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Oui, j'ai bien vu cela, c'est le NXT-09, 32 go avec 3 g de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Up !!! Personne n'a d'idées à part gui3gui, même sur les smartphones du genre Oppo ou autres. Ou mieux que j'attendes un peu les nouveautés du genre Galaxy S7 ou G5 en mars, avril. Et en parlant de Galaxy, j'ai pu lire quelques infos au sujet de la mort subite des Galaxy, est ce toujours d'actualité ou Samsung a résolu le problème ? Merci à vous tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.