zangetsu91 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) salut j'ai des sms internationaux qui sont envoyé a mon insu et en plus bien-sur facturer quelqu'un a le même problème je les ai mis dans la liste noir en espérant que ca règle mon problème Modifié 28 janvier 2016 par zangetsu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, il faut desactiver les SMS dans ton compte MI ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 j'ai pas mis mon compte MI sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Va dans compte MI, moi y'en à un qui s'est créé tout seul avec un pseudo du genre #1234567890 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Comment tu les désactive ces SMS ? J'avoue que j'ai le même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.