rodolfo Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour ! Je constate régulièrement une différence assez importante entre le nombre de pas journaliers dans l'appli Google fit sur smartphone et son pendant sur smartwatch. J'ai pourtant désactivé la détection de l'activité dans les paramètres de Google fit sur smartphone, afin d'éviter les éventuels doublons. Du coup quel chiffre entre celui du smartphone ou de la smartwatch est le bon ? Avez vous remarqué la même chose ? Merci d'avance de votre réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jepicol31 Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Bonjour, effectivement j'ai constaté une très grosse différence 6248 pour mon xiaomi band 2 et 2160 pour google fit. Ce qui est surprenant c'est que la distance est correcte (5,020 km) ce qui fait pour google fait des pas de 2,34 m alors que pour mon bracelet connecté ils sont de 0.80 m ce qui est normal, je mesure 1.77 m Je ne comprends pas pourquoi. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts